Je m’engage durablement

Vous souhaitez vous engager durablement aux côtés de la Fondation pour la Nature et l’Homme ? Vous voulez participez à l’émergence d’une société nouvelle et vous savez que c’est un travail de longue haleine ?

Choisissez alors le soutien régulier par prélèvement automatique et devenez un véritable Allié pour le climat.

Simple et efficace, il nous permet d’agir sur le long terme et de prévoir nos budgets mais vous donne également un certain nombre d’avantages :

• Le prélèvement automatique est simple et efficace, et vous pouvez le modifier ou le suspendre très facilement en nous envoyant un mail à donateurs@fnh.org ou directement par téléphone
  • Vous ne recevez plus qu’un seul reçu fiscal par an, reprenant l’ensemble de vos dons faits durant l’année.
  • Vous recevez moins de sollicitations par an, sauf circonstances exceptionnelles.
  • Vous bénéficiez toujours de réductions fiscales importantes : 66% de réduction du montant de votre don sur votre impôt sur le revenu ou 75% sur votre ISF.

Vous pouvez également télécharger le bulletin de soutien et nous le renvoyer directement à Fondation pour la Nature et l'Homme, 6 rue de l’Est, 92100 Boulogne-Billancourt.