Campagne

NATURADOME, Un habitat bioclimatique, utilisant plus de 70% de matériaux recyclés, moins cher et plus performant !

Publié le 26 octobre 2017 , mis à jour le 19 novembre 2020

« My Positive Impact a été un véritable succès pour notre entreprise.
 La fréquentation de notre site Internet a été multipliée par 4 et nos clients par 2 »

Qui aurait pu croire à notre NATURADOME, solution d’habitat bioclimatique imaginée par une petite PME, offrant des performances thermiques deux fois supérieures de la réglementation thermique actuelle et qui utilise plus de 70% de matériaux recyclés, sans le soutien de la FNH et de My Positive Impact ? Participer ne peut être que bénéfique pour toutes les initiatives car les solutions de demain pour préserver le climat existent déjà et MY POSITIVE IMPACT est un relais médiatique puissant pour les faire connaitre aux yeux de tous !

My Positive Impact a été un véritable succès pour notre entreprise. La fréquentation de notre site Internet a été multipliée par 4 et nos clients par 2 ! Nous avons reçu le soutien de nombreux élus locaux, mais également de nos fournisseurs et surtout de nos clients. La participation à My Positive Impact a été relayée par des médias locaux, comme la Dépêche du Midi ou la Semaine des Pyrénées et diverses radios.  A terme, My Positive Impact nous a fait connaitre auprès de médias d’envergure nationale et même internationale : reportages sur TF1 (du Côté de chez vous), sur France 3, BFM BUSINESS, TV5 Monde, France 5 (reportage de 26 mn dans l’émission ECHO LOGIS) et des reportages presse dans Paris Match, Optimiste, Habitat Naturel, Le Moniteur... My Positive Impact a clairement renforcé la crédibilité de notre concept et notre image de marque.

Le relais médiatique de My Positive Impact a ainsi conforté le démarrage de notre activité et depuis 2015, cela nous a permis de réinvestir en recherche et développement pour diversifier et améliorer les performances techniques et environnementales de nos produits. Nous disposons désormais d’un socle humain et technologique bien plus solide avec une offre plus performante et des perspectives de développement renforcées. My Positive Impact a contribué à atteindre cet objectif en élargissant notre notoriété, grâce à des outils médiatiques puissants.

L’innovation, l’entreprenariat, le réseau associatif et la force créative de la société civile constituent une puissance considérable pour identifier et mettre en oeuvre les solutions durables du futur. Ces initiatives seront le terreau d’une véritable économie écologique et sociale et My Positive Impact est un fabuleux outil pour que cet idéal devienne réalité.

Benoît Darré, Directeur général POMES DARRE SAS

Trophées pour le climat « My Positive Impact »
My Positive Impact : les solutions lauréates dans les médias