Passer à l'action

Pour ma planète, l'appli 100% Nature et Homme

Publié le 24 novembre 2015
Avec l’appli "Pour ma planète", vivez votre engagement aux côtés de la Fondation pour la Nature et l'Homme.

Elle est enfin disponible ! La Fondation pour la Nature et l'Homme sort son appli « POUR MA PLANETE ». A télécharger d’urgence sur l’App Store et Google Play.

POUR MA PLANÈTE, c’est toute l’actualité pour vivre en direct l’émergence d’un monde nouveau plus respectueux de la nature et pour agir en faveur de l’environnement aux côtés de la Fondation pour la Nature et l'Homme.

POUR MA PLANÈTE, c’est l’outil indispensable pour donner toute son ampleur à votre engagement et à votre mobilisation en faveur de l’environnement aux côtés de la FNH.

appli Pour ma planète

Vous y trouvez :

• Des actualités exclusives pour vivre en direct les temps forts de notre planète : COP 21, mobilisation climat, conférences environnementales nationales et internationales… ;
  • Des invitations à des rendez-vous clefs avec la Fondation et nos experts ;
  • Des dossiers de fond sur les enjeux écologiques auxquels nous sommes confrontés : climat, biodiversité, réchauffement planétaire, gaz à effet de serre, agriculture responsable et biologique, développement durable, pollution, réfugiés climatiques et environnementaux, fiscalité verte et écologique… ;
  • Des focus sur des solutions efficaces et innovantes pour mettre en oeuvre la transition écologique : projets de terrain en France et à l’International, propositions et projets de loi, prises de positions d’experts, le magazine de la transition… ;
  • Votre espace : contact privilégié pour nous contacter, accès à votre espace personnel…;
  • Des outils pour partager votre engagement : photos, photomaton à partager autour de vous et pour personnaliser facilement votre profil sur les réseaux sociaux ;
  • Et de nombreuses informations sur la Fondation : photos, flux sociaux…

Dans les mêmes thématiques

ClimatGéopolitique