Campagne

Trophées pour le climat « My Positive Impact »

Publié le 25 octobre 2017 , mis à jour le 05 janvier 2021

31 solutions pour le climat à découvrir sur mypositiveimpact.org. Par vos votes, aidez-les à gagner en visibilité et les bonnes idées de quelques-uns deviendront la chance de tous !

Pour que les bonnes idées de quelques-uns deviennent la chance de tous, la Fondation pour la Nature et l’Homme et l’Union Nationale des CPIE proposent la seconde édition des trophées My Positive Impact. Initié en 2015, My positive Impact est un concours national de valorisation des solutions pour le climat.

Du 6 au 30 novembre, 31 solutions pour relever les défis écologiques et climatiques, imaginées par des associations, des collectivités et des start’up/PME, sont portées à votre connaissance sur mypositiveimpact.org. My Positive Impact ambitionne de faire de ces solutions, trop souvent expérimentales ou méconnues, les standards de demain en leur offrant la visibilité qui leur manque.

Par vos votes, jusqu’à trois par jour, vous contribuez à apporter de la crédibilité aux solutions. Et par les relais de chacun et les partenariats médiatiques noués, chaque participant gagne en notoriété. De quoi attirer investisseurs, compétences, débouchés, partenaires, nouveaux clients... A l’issue du vote, 6 trophées du public et 3 trophées d’un jury composé de Audrey Pulvar (présidente de la FNH), Evelyne Dhéliat (TF1), Jean Jouzel (climatalogue du GIEC), Victorien Erussard (créateur du bateau Energy Observer), des journalistes Sylvia Amicone (LCI), Virginie Garin (RTL) et de Christophe Sommet (directeur de Ushuaia TV) seront décernés aux lauréats.

Merci à nos partenaires médias

Trophées pour le climat « My Positive Impact »
My Positive Impact : les solutions lauréates dans les médias