Si ce message ne s'affiche pas correctement, consultez la version en ligne

Halte au massacre des abeilles !

Bonjour,

Vous avez été très nombreux à signer la pétition pour l’abandon des pesticides néonicotinoïdes tueurs d’abeilles : plus de 78 000 signatures en juillet !
Un grand merci !

Cependant, il faut être plus nombreux encore pour faire entendre notre voix ! En effet sous la pression des lobbys, le moratoire sur les néonicotinoïdes a été retiré lors de son passage au Sénat. Mais nous pouvons obtenir gain de cause : des parlementaires mobilisés de tous horizons politiques ont entendu notre appel et sont prêts à relayer nos propositions.
Car l’heure est grave, et sur le terrain les apiculteurs témoignent de la mortalité toujours croissante des abeilles :

Vidéo pédagogique

Soutenons-les avec cette pétition !


Vidéo pédagogique


Il faut que nous soyons plus de 100 000 à signer avant la fin du mois d’août pour garantir ce moratoire lors du vote de la loi biodiversité.

Faites suivre cet appel à vos amis, autour de vous, c’est important : nous pouvons réussir grâce à vous !

Les abeilles ont besoin de vous, l’avenir de votre alimentation est entre vos mains !

Nicolas Hulot
Président



Partagez sur Twitter Partagez sur Facebook
bord droite
footer
Vous recevez cet e-mail car vous avez donné votre accord pour recevoir des informations sur support électronique de la part de la Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l'Homme . Pour vous désabonner de nos informations, cliquez-ici. Conformément à la loi " informatique et libertés " du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer, adressez-vous à :
Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l'Homme : 6 rue de l'Est - 92100 Boulogne-Billancourt.

*Informations importantes : Lorsque vous vous inscrivez pour recevoir nos informations, nous vous créons automatiquement un compte afin de protéger nos données. Vous êtes alors l'unique détenteur de vos login et mot de passe et pouvez gérer vous-même vos abonnements, coordonnées et autres informations vous concernant déposées sur votre profil. Pour consulter votre espace personnel, cliquez ici. Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici. Les données de votre profil ne sont ni louées ni échangées à des tiers.