Fonds Watt for Change

Valorem

VALOREM, opérateur en énergies vertes depuis plus de 25 ans, a créé son fonds de dotation en janvier 2017 avec l’ambition de promouvoir les énergies renouvelables comme moteur de développement partout dans le monde. Watt for Change, le Fonds de dotation VALOREM agit en France et à l’international pour améliorer les conditions de vie des populations, soutenir le développement local, valoriser les territoires et préserver le patrimoine naturel commun en ouvrant l’accès aux énergies renouvelables, à la sobriété et à l’efficacité énergétique. En France et à l’étranger, Watt for change s’appuie sur 220 experts bénévoles pour sensibiliser sur le droit à l’énergie verte et proposer un accompagnement technique et financier à la réalisation de projets solidaires.

Depuis 2017, le Fonds de dotation VALOREM - Watt for change - soutient les actions de plaidoyer et de prospective de la Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l’Homme et en particulier les actions en faveur de la transition énergétique. En 2017, VALOREM a également soutenu l'opération My Positive Impact, campagne de valorisation des solutions pour le climat.