Les Rencontres FNH

Rendez-vous incontournable du réseau de la Fondation Nicolas Hulot, les Rencontres FNH réunissent autour de 150 personnes engagées activement dans la transition écologique pour deux jours de dialogues, de partage et d’échanges.

Initié par la FNH en 2018, cet événement privé a pour objectif de susciter des rencontres, des dialogues entre différents acteurs et de fédérer autour des programmes et actions menés par la FNH. Des ateliers participatifs, des mini-conférences, de grandes prises de parole mais également des temps artistiques sont proposés pour réfléchir et avancer ensemble.

Dans un cadre convivial et bucolique, les Rencontres FNH réunissent l’ensemble des proches de la fondation ; membres de son Conseil Scientifique, Conseil d’administration, Comité des Donateurs et représentants d’associations partenaires, d’entreprises et fondations mécènes et des institutions publiques.

Lors de ce rendez-vous écologique, inspiration, réflexion et enrichissement sont les maîtres-mots. Guidés par une thématique précise et d’actualité, tous les participants sont invités à discuter et débattre afin d’accélérer la transition écologique. Car c’est aujourd’hui et ensemble que nous construisons le monde de demain.

RETOUR EN IMAGES SUR LES ÉDITIONS PASSÉES

« Écologie, nouvel horizon de la justice sociale ? »

Rencontres 2019

2018

« Éclairer demain pour agir aujourd’hui ou les nouveaux outils de la démocratie participative »

Vous souhaitez contribuer à la pérennité de ce rendez-vous incontournable de l’écologie ?