Les Rencontres FNH

Rendez-vous incontournable du réseau de la Fondation Nicolas Hulot, les Rencontres FNH réunissent une centaine de personnes engagées activement dans la transition écologique pour deux jours de dialogues, de partage et d’échanges.

Autour d’une thématique, « Éclairer demain pour agir aujourd’hui ou les nouveaux outils de la démocratie participative » en 2018, « Ecologie, nouvel horizon de la justice sociale ? » en 2019, les invités discutent et débattent à travers des ateliers et des séances plénières très participatifs.

Dans un esprit convivial et bienveillant, cet évènement privé rassemble l’ensemble des proches de la FNH ; membre de son Conseil Scientifique, Conseil d’Administrations, Comité des Donateurs et également représentants d’associations partenaires, d’entreprises mécènes et des institutions publiques.

Découvrez les Rencontres FNH 2018

Découvrez le témoignage de nos experts sur
les Rencontres FNH 2018

Car c’est aujourd’hui et ensemble que nous construisons le monde de demain.

Rencontres 2018

Edition 2018

Vous souhaitez contribuer à la pérennité de ce rendez-vous incontournable de l’écologie ?